Plan Local d’Urbanisme

Afin d’éviter les recours contre le PLU, l’UAV souhaite fédérer les associations de quartier de la ville pour demander à la mairie une réunion de concertation en vue de la correction du projet de PLU et d’une réunion publique explicative. L’UAV poursuit par ailleurs les demandes qu’elle a initiées au mois de juin : une réunion publique préalable à une nouvelle enquête publique d’une quinzaine de jours.

L’EPT POLD est désormais maître de notre PLU, c’est lui qui votera le projet définitif, mais il a été convenu qu’il n’entravera pas les propositions de la ville sur ce sujet. Si bien que l’avis qu’il a donné au commissaire enquêteur est un simple copier/coller de l’avis de la ville sur chacun des thèmes retenus, fautes d’orthographe incluses. On peut y lire par exemple que : « Afin de densifier la zone, la parcelle cadastrée section AM numéro 627 sise 11, rue des Fonds Huguenot d’une superficie de 1 081 m² précédemment située en secteur UAb est à englober dans le secteur UAa, en prolongement de cet îlot. La surface de plancher théorique réalisable sur cette parcelle passerait donc de 1 171 m² à 3 900 m². », alors qu’aucune association de quartier n’a été consultée sur cette nouveauté.

Le rapport complet du commissaire enquêteur est consultable sur le site de la ville, il est mis à votre disposition également sur notre stand du forum, en version longue et en version courte.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s